AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A little Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Yagami

Luna Yagami
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Juste.... Derrière toi *-*

A little Madness  Empty
MessageSujet: A little Madness    A little Madness  EmptyDim 27 Juil - 12:00

Code du règlement :Validé by Nao'
Nom&Prénom :Yagami Luna
Age :17 ans
Groupe :Etudiante
Métier :Serveuse au café de la ville
Sexe :
Orientation sexuelle :Hétéro'
Situation amoureuse :Compliqué

caractère.

C'est bizarre maintenant que je suis ici je me sens plus libre...Je peux m'exprimer comme je veux et c'est ce qui me plait. Avant, je devais me plier aux ordres de mon père sans que je ne puisse faire quoi que se soit, mais là c'est différent. Je suis libre ! Mon vrai caractère se manifeste enfin.
J'avais toujours étais intelligente, et je le suis même maintenant ! C'est vrai, sans mon intelligence et mon aptitude à capter les faits du premier coups, je ne serais pas la première de ma classe ni même experte dans le domaine dans lequel je veux travailler plus tard: la médecine. Gourmande, je suis une adoratrice de friandises et de pâtisseries. J'adore tout ce qui est sucrés et malgré ceci je ne suis jamais grosse. Loin de là j'aime aussi faire du sport et surtout le basket. Gentille et douce, j'aime aidé les autres et je suis très sociable surtout. J'aime bien me faire de nouveaux amis. Je suis quelqu'un en qui les autres peuvent avoir confiance. Taquine, j'aime bien taquiner les autres sans leur faire du mal non plus, après je m'excuse directement. Curieuse voilà un autre défaut qui me caractérise vu que je veux tout savoir sur tout et je me mêle des fois des trucs qui ne me regarde pas, même si les autres me disent de ne pas m'en mêler. Eh oui ! Je suis aussi têtue comme une mule des fois. Par contre, même si des fois je peux me montrer gentille, quand on me cherche on me trouve ! Je peux être très méchantes envers ceux qui le méritent. Je suis aussi très colérique et je me fâche assez facilement. Cela se comprend vu que je suis très sensible et sentimentale. Néanmoins, je ne suis pas timide et je sais dire ce que je pense des autres ou bien de la chose. Vous vous direz surement qu'avec un tel corps, la jeune demoiselle devra-t-être perverse? Eh bien oui c'est vrai et je l'assume ! Je sais me montrer perverse mais je suis toujours fidèle. Autres choses à savoir...? Hum... Ah oui ! J'aime bien boire de l'alcool mais pas tous les jours hein ! Par contre au bout du troisième verre je suis OUT et je peux faire des choses sans le savoir. L'odeur de la cigarette ne me dérange pas vraiment même si je ne suis pas une fumeuse. J'aime bien mes dents blanches quand même ! Cela me donne un si joli sourire.


physique.

Ce jour là paraissait comme les autres jours de ma vie à Kekkai. Je me suis réveillée un peu en avance pour me préparer avant que les cours ne commencent. Je me suis levée de mon lit puis je refais vite les draps avant de me diriger vers la salle de bain. Là, je me déshabille et regarde les miroir en fixant mes yeux rouges écarlate... Cet éclat qui faisait fuir plus d'un à cause de leur couleur si étrange. Mes cheveux ont encore poussé, mais c'est vrai que je déteste les couper. Ils m'arrivent en bas du fessier et même plus encore. Ayant la même couleur que mes yeux, ce rouge était si intense. Une frange venait caché mon front ainsi que mes sourcils, mais celle ci était légèrement ébouriffée. Je lâche un petit bâillement avant de me déshabiller de mon pyjama constitué d'un short ras le cul et d'un haut à bretelle léger. Oui j'aime bien en été mettre des pyjamas léger pour dormir. Une fois fait, je me dirige vers la douche pour laisser couler l'eau sur tout mon corps. Je ferme les yeux pendant que j'essaie de me réveiller mais en même temps de me relaxer. Je frottais bien mon corps fin et mince, que les autres jugent même beau à regarder. En effet, j'ai de belles formes. Une fois terminé, je me sèche le corps ainsi que mes cheveux à l'aide de mon sèche cheveux puis je me dirige vers mon armoire pour m'habiller. Je fixe ma penderie qui était multicolore. C'est vrai que j'aime beaucoup les habits colorés, et non terne. Je pris un haut blanc accompagné de quelques dentelles sur les manches, une jupe marron assez courte et pour finir, des ballerines marron. Les habits décontracté c'était bien mon truc. Je n'aimais pas vraiment les habits trop serrés, bien que les robes courtes soient dans ma liste de préférence. La journée s'annonçait longue. Je me suis vite dépêcher d'aller en cours.

histoire.

Commençons par le commencement.
La jeune femme est née dans une famille en Angleterre. Comme ses parents ont un post très haut parmi la société, ils sont riches et bien rapprochés de la famille royale. Malheureusement, la vie pour Luna n'a pas été si belle que ça. En effet, ce n'était pas le premier enfant qu'ils avaient eu. Luna était le second enfant, le premier était un garçon. Ses parents ne faisait pas attention à elle, et son père croyait que Luna était inutile car celui qui prendra les reines de la famille sera Leno, et non Luna.

En plus du fait que ses parents l'ignoraient, Luna avait quelque chose qui la faisait sans cesse être la risée de tout le monde, et un sujet qui fait que les autres pointe le doigt sur elle. Cet situation était dû à ses yeux rouge. En effet, elle avait des yeux rouge écarlate. Dans la ville où elle habitait, on l'appelait le démon aux yeux rouges. Elle était sans cesse rabaissé par les autres et ne pouvait rien faire. Elle était seul contre ce monde si rancunier alors qu'elle ne faisait pas de mal à personne. Les animaux étaient ses meilleurs amis. Non seulement ont se moquait d'elle partout où elle allait, mais aussi son frère ne semblait pas avoir du temps pour elle, à cause de ses parents.

Luna grandit, et elle devenait de plus en plus une jolie jeune fille aux cheveux très longs et qui avaient la même couleur que ses yeux, des cheveux en flamme qui passaient des fois au roux. A ses 16 ans, elle jouait dans la cour et avait vu un petit chat blanc qui avait une patte cassé. Les enfants de sa classe avait vu le chat et tout de suite, en voyant Luna à coté de celui ci, ils crurent que c'était elle qui lui avait cassé la patte alors qu'elle ne voulait l'aider. Tout de suite, ils coururent vers elle et commencèrent à la battre. Elle essaya de se défendre mais ce qu'elle pu faire était de se mettre en boule et protéger son visage. De grosses larmes coulèrent sur ses joues. Un des amis de Leno voyait la scène et décida d'aller alarmer ses amis pour se joindre à la partie, ne savant pas que Luna était sa soeur.

Voyant cette scène, Leno se précipita vers sa soeur pour la protéger. Luna essaya de se débattre mais vis à la fin son frère. Elle n'en pouvait plus, et finis par craquer encore plus. Elle pleura contre son torse cachant son visage ayant mal partout. Leno chassa les autres. Il expliqua à Luna qu'il essayait de prendre contact avec elle, de lui parler, mais qu'elle était toujours renfermée. Il ne voulait pas être comme les autres, et il l'aimait comme elle était car elle était sa soeur. Il aimait ses yeux rouge, malgré que les autres étaient effrayé par ceux ci.

Une année et les jours passèrent après cet incident, et Luna reprenait contact avec son frère. Ils devinrent les meilleurs ami du monde, et....Même plus encore.

L'hiver était là, et il pleuvait à grosse goutte cette nuit là. Les parents n'étaient pas là à cause de leur travail. Le grondement du tonnerre faisait très peur à Luna, même à ses 17 ans. Elle détestait ce bruit, et elle n'arrivait pas à dormir. Elle sortit donc de sa chambre et finis par aller dans la chambre de son frère. Elle frappa à sa porte puis entra après son autorisation. Elle lui expliqua qu'elle avait peur du bruit du tonnerre, et si elle pouvait dormir à coté de lui cette nuit. Il accepta après une discussion puis elle finit par s'allonger à coté de lui. A chaque fois que les grondement venaient, elle se serra d'avantage à son frère. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, elle ne voulait plus le quitter et c'est cette nuit là, qu'elle commença à éprouver des sentiments pour son frère... Elle ne voyait que lui parmi tous les garçon de son lycée, elle ne voulait que lui.

Le matin, la pluie se calma et Luna finit par se réveiller. A chaque fois qu'elle regardait son frère depuis cette nuit là, elle ne pu s'empêcher de rougir tant elle le trouvait beau. Les jours passèrent et où on s'y attendait le moins, le père voulait faire voyager son fils pour commencer à travailler dans le business de leur entreprise en Amérique. Luna s'y opposa ne voulant pas être séparer de celui qu'elle aimait, de son frère. Mais, malheureusement... Le voyage était prévu pour demain. Luna ne pouvait s'empêcher de pleurer en savant que Leno allait être si loin. Elle avait entendu parler d'un endroit où personne pourra la juger pour son apparence. Elle finis par fuguer, ne voulant plus être triste, ne voulant plus que son coeur soit brisé encore et encore... Elle finit par aller à Kekkai. Elle avait de l'argent, et elle a échanger ses comptes en banc, comme cela, elle ne manquera de rien pour financier sa scolarité et même plus encore. Elle finis par acheté une maison là bas et y emménagea. Elle voulait vivre une nouvelle vie. Recommencer à zéro. Elle se trouva même un petit job en ville en tant que serveuse dans un café assez populaire.


Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Luna Yagami le Ven 5 Sep - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
Hikari A. Kôyama
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

A little Madness  Empty
MessageSujet: Re: A little Madness    A little Madness  EmptyDim 27 Juil - 16:53

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
Luna Yagami

Luna Yagami
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Juste.... Derrière toi *-*

A little Madness  Empty
MessageSujet: Re: A little Madness    A little Madness  EmptyVen 5 Sep - 16:40

Merci ^^
Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A little Madness  Empty
MessageSujet: Re: A little Madness    A little Madness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Prologue :: Présentation du personnage-